Links for change invite « Buleen Nu Yokk Mar »

Links for change invite « Buleen Nu Yokk Mar »

Links for change invite « Buleen Nu Yokk Mar »

Ajoutée le 13 mai 2015

Retour en image et en extraits du premier rdv live 100% contributif dédié à l’exploration des internets solidaires, citoyens et militants. Nos contributeurs et explorateurs du web commentent leur coups de coeur #links4change ou coups gueule #links2change.
Un format inédit autour de liens qui informent, sensibilisent, dénoncent ou mobilisent sur des questions d’actualités, des causes sociales, environnementales, humanitaires…
Inspiré des célèbres « Battle de links » du webazine dédié au web créatif L’Oeil de Links.

Cet évènement est organisé dans le cadre d’un projet de recherche-action sur les pratiques de mobilisation, de sensibilisation et d’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale à l’heure du numérique porté par le CCFD Terre Solidaire et soutenu par l’AFD. Ce projet mobilise un consortium d’ONG, d’associations d’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale, de chercheurs, d’agences de communication et des directions numériques de collectivités territoriales : Ritimo, E-Graine, Atchik Services, Agence La Face B, Silicon Banlieue-Les Bains Douches un projet de l’Agglomération Argenteuil-Bezons , la Mairie de Fontenay-Sous-Bois, Jardins Numériques, avec la participation de Gérard Marquié de l’INJEP

Laisser une réponse

Your email address will not be published.